cropped-logotransparent.png

Limogée du PROMOGEM : La réaction de Yaye Fatou Diagne

téléchargement (17)

Yaye Fatou Diagne, coordonnatrice nationale du Programme de modernisation et de gestion des marchés (PROMOGEM), exprime sa gratitude et sa satisfaction pour son rôle dans l’amélioration des conditions de vie des Sénégalais.

Remerciant ses collaborateurs pour leur collaboration exemplaire, elle reconnaît le soutien du Président Macky Sall et félicite le nouveau Président Bassirou Diomaye Faye pour son élection. Elle souhaite également plein succès au gouvernement dirigé par le Premier Ministre Ousmane Sonko et à la nouvelle coordonnatrice de PROMOGEM.

Texte in extenso :

Chers collègues, partenaires et amis
Je rends grâce à Allah de m’avoir permis de jouer un rôle, en servant mon pays, dans l’amélioration des conditions de vie de mes concitoyens.

A mes collaborateurs, je viens vous exprimer ma profonde gratitude pour la parfaite collaboration que nous avons eu.
Nous avons posé ensemble les fondements pour la modernisation et la gestion des infrastructures marchandes de notre cher pays le Sénégal.

Je remercie le Président Macky Sall qui, par sa clairvoyance, nous a confié la mise en œuvre de la politique gouvernemental en matière de modernisation des marchés.
J’en profite pour féliciter le Président Bassirou Diomaye Faye pour son élection à la magistrature suprême de notre pays.

Je souhaite pleins succès à l’équipe gouvernementale dirigée par le Premier Ministre Ousmane Sonko.
Je souhaite bonne chance à la nouvelle Coordonnatrice.

A tous mes collaborateurs je vous remercie pour votre dévouement, votre sens des responsabilités et votre amour du travail. Je suivrai vos progrès avec intérêt.
Bonne chance à toutes et à tous
Que Dieu bénisse le Sénégal

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top