cropped-logotransparent.png

Ligue Europa : L’OM s’impose face à l’AEK Athènes et prend la tête de son groupe

Ligue Europa : L’OM s’impose face à l’AEK Athènes et prend la tête de son groupe
Ligue Europa : L’OM s’impose face à l’AEK Athènes et prend la tête de son groupe
Après deux matches nuls sur la pelouse de l’Ajax et face à Brighton, l’OM a retrouvé le goût du succès sur la scène européenne, en s’imposant face à l’AEK Athènes (3-1), cet après-midi. Bien aidés par la maladresse grecque en défense, les Marseillais prennent la tête de leur groupe de Ligue Europa.
L’Olympique de Marseille, après deux matches nuls, s’est relancé dans la course aux 8es de finale, en battant l’AEK Athènes 3 buts à 1, au stade Vélodrome.
Tout de suite entreprenant, l’OM a ouvert le score avant la demi-heure de jeu (27e). L’OM de Gattuso s’est fait rejoindre sur un but chanceux signé Orbelin Pineda (1-1, 53e). Harit et Veretout offrent la victoire aux Marseillais en transformant des penalties aux 60e et 69e mn (3-1).
Dans l’attente du match Brighton-Ajax en soirée, Marseille (5 pts) est en tête du groupe B devant l’AEK (4 pts), l’Ajax (2 pts) et Brighton (1 pt). L’OM jouera à l’AEK le 9 novembre, lors de la prochaine journée  
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top