cropped-logotransparent.png

Ligue des Champions : Le Maccabi Haïfa et Abdoulaye Seck s’inclinent contre Benfica

ligue-des-champions-le-maccabi-haifa-et-abdoulaye-seck-sinclinent-contre-benfica

En déplacement à Lisbonne ce mardi soir, le Maccabi Haïfa et Abdoulaye Seck ont été battus par Benfica à l’occasion de la 1re journée de Ligue des Champions (0-2).

Sans pour autant se montrer trop inférieur, le Maccabi Haïfa, qui a remporté ses trois premiers matchs de Championnat, n’a pas fait le poids devant Benfica Lisbonne. Au Stade da Luz ce mardi 6 septembre dans le cadre de la 1re journée de Ligue des Champions, le club israélien s’est logiquement incliné sur la marque de 2 à 0.

Après avoir résisté durant toute la première période, Abdoulaye Seck – qui jouait son premier match sous ses nouvelles couleurs – et ses partenaires ont été surpris en début de seconde mi-temps. Les Lisboètes ont d’abord ouvert le score à la 49e grâce à Rafa Silva avant de doubler grâce à un superbe but d’Alex Grimaldo (54e).

Dans un groupe relevé avec les présences aussi du Paris Saint-Germain et de la Juventus de Turin, le Maccabi Haïfa voit déjà les choses se compliquer. Lors de la prochaine journée mercredi prochain, les Israéliens accueilleront le PSG qui a pris le meilleur sur le Juve grâce à un doublé de Kylian Mbappé.

 

senegalactu avec wiwsport.com

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top