cropped-logotransparent.png

Ligue des champions: Le Bayern Munich vient à bout d’Arsenal et file en demi-finales

Le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, ce mercredi 17 avril, en venant à bout d’Arsenal (1-0). Les Bavarois s’en sont remis à un but de leur capitaine Joshua Kimmich peu après l’heure de jeu.  Le Bayern Munich s’offre une fin de saison idéale malgré la perte du titre de champion. Face à Arsenal, ce mercredi 17 avril, le club de Thomas Tuchel s’est imposé sur le plus petit des scores (1-0) pour se hisser en demi-finales de la Ligue des champions après le nul à l’aller. Joshua Kimmich a inscrit le but victorieux peu après l’heure de jeu (64').

Ligue des champions: Le Bayern Munich vient à bout d’Arsenal et file en demi-finales

Le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, ce mercredi 17 avril, en venant à bout d’Arsenal (1-0). Les Bavarois s’en sont remis à un but de leur capitaine Joshua Kimmich peu après l’heure de jeu.
 
Le Bayern Munich s’offre une fin de saison idéale malgré la perte du titre de champion. Face à Arsenal, ce mercredi 17 avril, le club de Thomas Tuchel s’est imposé sur le plus petit des scores (1-0) pour se hisser en demi-finales de la Ligue des champions après le nul à l’aller. Joshua Kimmich a inscrit le but victorieux peu après l’heure de jeu (64′).
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top