cropped-logotransparent.png

Ligue des Champions : Chelsea piégé en Croatie et battu par le Dinamo Zagreb

ligue-des-champions-chelsea-piege-en-croatie-et-battu-par-le-dinamo-zagreb

En grande manque de réussite en attaque et toujours fébrile en défense, Chelsea a raté ses débuts en Ligue des Champions en s’inclinant en Croatie face au Dinamo Zagreb (0-1).

Chelsea concède et cède à nouveau. En difficulté en Championnat depuis l’entame de la saison, les Blues débutaient leur nouvelle campagne européenne ce mardi soir avec la première journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Opposés aux Croates du Dinamo Zagreb, les Blues ont été surpris en début de match, piégés et ont été logiquement battus par une équipe très courageuse.

Bien qu’ils puissent regretter d’avoir manquer quelques occasions, Chelsea n’a pas été énorme – encore une fois – en attaque. Et en défense, avec Kalidou Koulibaly mais sans Edouard Mendy, préféré à Kepa Arizabalaga, les Blues ont eu beaucoup de mal à défendre les contre-attaques du Dinamo Zagreb. C’est d’ailleurs sur la première offensive des locaux que Mislav Oršić a inscrit l’unique but du match (13e).

L’aventure européenne commence très mal donc pour les hommes de Thomas Tuchel, qui partage ce Groupe E avec Red Bull Salzbourg et l’AC Milan. Lors de la première journée mercredi prochain, Chelsea croisera le fer avec les Autrichiens à Stamford Bridge. Ce sera l’occasion de vite se reprendre en Ligue des Champions. Mais dès ce week-end, il y aura un rendez-vous en Premier League contre Fulham.

 

senegalactu avec wiwsport.com

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top