ActualitésSports

Ligue 1 : l’émouvant message d’adieux de Mandanda aux supporters marseillais

Ligue 1 : l'émouvant message d'adieux de Mandanda aux supporters marseillais

Ligue 1 : l’émouvant message d’adieux de Mandanda aux supporters marseillais

Steve Mandanda s’est officiellement engagé en faveur du Stade Rennais et a tenu a adressé un message touchant aux fans de l’OM.

 

C’est la fin d’une ère à l’OM. Pour la deuxième fois de sa carrière professionnelle, Steve Mandanda quitte l’Olympique de Marseille. Après un premier départ pour Crystal Palace en 2016, l’international français (34 sélections) était revenu dans la cité phocéenne dès 2017. Ce qui n’était qu’un au revoir à l’époque s’est transformé en adieux ce mercredi. Steve Mandanda, qui avait cédé sa place de numéro 1 à Pau Lopez dans les cages de l’OM sous les ordres de Jorge Sampaoli qui a depuis quitté son poste, s’est officiellement engagé pour deux saisons au Stade Rennais.

Sur ses réseaux sociaux, celui qui a porté le maillot marseillais pendant 13 années a tenu à adresser un message émouvant accompagné d’une vidéo, aux supporters phocéen «Après 15 merveilleuses années passées à vivre pleinement ma passion à vos côtés, l’heure est venue pour moi de partir. Une page se tourne aujourd’hui, mais chaque moment restera à jamais gravé dans mon cœur et dans ma mémoire. Je pars fier. L’OM, c’est ma maison, ma famille, mon club de cœur, le club qui m’a permis de devenir l’homme que je suis aujourd’hui, poursuit-il. Supporters, votre passion sans limite m’a toujours fait vibrer. Votre amour inconditionnel pour l’OM et le football n’ont fait que créer des ambiances uniques et inoubliables. Supporters, salariés du club, à tous ceux que je n’ai pas eu le temps de saluer avant de partir, je veux simplement vous dire merci. Merci de m’avoir accompagné dans les bons moments et les instants plus difficiles. Olympiens, cette histoire c’est la nôtre et elle ne se terminera jamais».

Steve Mandanda aura disputé 613 matchs pour l’Olympique de Marseille, remporté un championnat de France en 2010, trois Coupes de la Ligue (2010, 2011 et 2012) ainsi que deux trophées des Champions (2010, 2011).

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
12 + 20 =


Bouton retour en haut de la page