cropped-logotransparent.png

Liga, Bellingham fixé sur sa durée de suspension

téléchargement (18)

Le verdict vient de tomber pour Jude Bellingham après son carton rouge écopé le weekend dernier en Liga.

Avant de recevoir le RB Leipzig ce mercredi soir (21 heures) en Ligue des champions, le Real Madrid était en déplacement, samedi dernier au Stade de Mestalla. Ceci pour défier Valence dans le cadre de la 26e journée du championnat espagnol. Un match qui n’a connu ni vaincu ni vainqueur (2-2), mais qui avait vu Jude Bellingham quitter ses les terrains en en fin de partie après une biscotte rouge.

Après son expulsion, samedi, la sanction est enfin tombée pour l’ancien milieu de terrain du Borussia Dortmund. Ce mercredi, la résolution du Comité de Compétition s’est réunie pour statuer sur les différentes sanctions. Alors que le Real Madrid avait défendu son joueur, soulignant qu’il n’avait pas insulté l’arbitre, la ligue espagnole en a décidé autrement. En effet, Jude Bellingham écope de deux matchs de suspension.

Le milieu de terrain anglais manquera les deux prochains matchs du Real Madrid, notamment contre le Celta de Vigo et Osasuna. Si l’arbitre avait indiqué dans son procès-verbal que Bellingham s’était approché de lui « avec une attitude agressive et en criant », la Liga s’est alors appuyée sur l’article 127 du Code disciplinaire en sanctionnant l’Anglais pour « le fait de s’adresser à l’arbitre avec une attitude de mépris ou d’inconsidération ».

 

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top