cropped-logotransparent.png

Les dessous de l’audience entre Pape Djibril Fall et les experts de l’Union Européenne

4502977186f9b27346f0b0732c0c54df60f00467

Candidat à la Présidentielle, Pape Djibril Fall avait tenu une déclaration dimanche dernier pour annoncer son refus de participer au dialogue national. Plus tard, le leader des Serviteurs a reçu une délégation de la Mission d’observation des élections de l’Union Européenne (UE).

Selon une note reçue des services de communication de Pape Djibril Fall, l’audience a duré environ 2 heures et a été l’occasion entre le candidat et les experts des élections de l’UE d’aborder les derniers développements de l’actualité politique.

« Le Président Papa Djibril Fall a réitéré la position de principe de la coalition Papa Djibril Fall Président qui exige la tenue du scrutin avant le 2 avril 2024, avec les 19 candidatures déjà validées », lit-on sur la note.

Une demande que le dialogue national ne risque pas de satisfaire puisque les plénipotentiaires ont proposé la date du 2 juin pour la tenue de la Présidentielle, soit 2 mois après la fin du mandat de Macky Sall.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top