cropped-logotransparent.png

Les cinq scandales du Ter : Abdourahmane Diouf pointe du doigt l’Apix et l’Etat

Le leader du parti Awalé ne fait pas dans la dentelle pour relever cinq scandales à l’origine du Train Express régional (Ter).
Et pour démontrer toute la chaine de responsabilité dans ce qu’il qualifie de nébuleuse, il cite Seter,Senter, le ministre des finances, le ministre de l’économie, le Dcm et l’Armp.
Dans sa conférence de presse d’hier jeudi, Dr Abdourahmane Diouf a affirmé qu’il ne procède pas à des déballages par rapport à la gestion nébuleuse du Train express régional (Ter) mais à des échanges pour éclairer la lanterne des Sénégalais sur les vices de forme engendrés par cette affaire.
Pour ce faire,il relève cinq scandales et pas des moindres sur la gestion de ce joyau inauguré en grande pompe par le Chef de l’Etat.
Selon lui,le Ter est une nébuleuse financière,un montage juridique jamais vu, une violation des droits des impactés et une violation des textes et de notre fiscalité.
Pour l’ancien numéro 3 du parti Rewmi,l’Apix et l’Etat du Sénégal seraient les maîtres d’œuvre de ce gros scandale qui secoue le pays.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top