LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Les agents « Xëyu ndaw ñi » de la Grande Muraille Verte réclament deux mois de salaire

79043184-57303650

Les agents « Xëyu ndaw ñi » de la Grande Muraille Verte sont en colère. Ces jeunes qui travaillent pour l’Agence Sénégalaise de la reforestation et de la grande muraille verte (ASRGMV) sont restés 02 mois sans salaire. Ils appellent la direction de l’agence à prendre des mesures immédiates pour régler cette situation et à respecter ses engagements envers ses employés.

« Nous, agents de Xëyu ndaw ñi, exprimons notre profonde préoccupation et notre mécontentement face au non-paiement de nos salaires depuis deux mois. Cette situation est inacceptable a mis nos vies et celles de nos familles en grande difficulté financière », lit-on dans un communiqué.

« Nous avons rempli nos obligations envers l’agence avec dévouement et professionnalisme, et nous attendons à juste titre une rémunération en retour. Le non-paiement des salaires nuit à notre bien-être et à notre stabilité économique », ajoute le document.

D’ailleurs, les travailleurs appellent la « direction de l’Agence à prendre des mesures immédiates pour régler cette situation et à respecter ses engagements envers ses employés ».
Mieux, ils demandent une « communication transparente sur les raisons de ce retard de paiement et des garanties pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir ».

« Nous restons déterminés à défendre nos droits et à obtenir la reconnaissance que nous méritons en tant qu’employés dévoués de l’Agence », précise-t-on dans le communiqué.

Les travailleurs comptent sur une « résolution rapide et satisfaisante de cette situation », conclut la note.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top