LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Législatives2024: un recours déposé contre Barthélémy Dias

Barthelemy-Dias

Après les recours déposés contre Ousmane Sonko, tête de liste de la coalition Pastef par la coalition « Takku-Wallu Sénégal », c’est autour de Barthélémy Dias, tête de liste de la coalition « Sam Sa Kaddù », d’être traîné devant le Conseil constitutionnel. Théophile Mbengue et son mouvement And Liggey Sunu Rew ont déposé hier, mardi, un recours contre sa candidature en vue de des élections législatives anticipées du 17 novembre 2024.

 

Pour rappel, Barthélémy Dias est la tête de liste de la coalition « Sam Sa Kaddù » dans laquelle on retrouve le Pur, Taxawu Sénégal, Déthié Fall et le PRP, Anta Babacar Ngom, Papa Djibril Fall et les Serviteurs, Thierno Bocoum du mouvement AGIR.

 

Ce recours vient s’ajouter à une série de contestations électorales, rendant l’atmosphère politique encore plus tendue à l’approche des élections.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top