Législatives 2022: Quand Baba Hamdi fait la leçon à l’opposition et la presse…

Baba Hamdi, président du mouvement Culture Bi Nak, brise le silence après le déroulement du scrutin du 31 juillet dernier. Selon le musicien,  les acteurs culturels ont beaucoup pesé sur la balance pour renverser la tendance avec 10 % de l’électorat fiable qu’ils ont amené pour soutenir la mouvance présidentielle.
 
Par ailleurs,  il appelle l’opposition à respecter le choix des Sénégalais  à l’issue de ce scrutin : « Je félicite l’opposition d’avoir gagné quelques localités du pays mais force est de reconnaître que la coalition Benno Book Yakar a remporté ce scrutin et les gens de l’opposition doivent faire preuve de grandeur et d’accepter ce que les urnes ont donné ».
 
 L’artiste appelle, également, la presse à faire preuve de rigueur sur le traitement de l’information car “certains journalistes ont induit les populations en erreur sur la publication des résultats”, selon Baba Hamdi. 
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top