cropped-logotransparent.png

Le stade de Wolverhampton a pris feu !

Vainqueur de Brentford (2-1) à l’occasion de la 23ème journée de Premier League, Wolverhampton s’est pourtant réveillé avec la gueule de bois ce dimanche. Et pour cause. Comme indiqué par le communiqué des Wolves, le Molineux Stadium, célèbre enceinte du club, a pris feu aux alentours de deux heures du matin. Si personne n’a été blessé, le stade a quant à lui subi des «dommages considérables».
Concernant les faits, l’incendie a débuté dans le bar du stade et l’intervention rapide des pompiers a permis de maîtriser le feu, qui ne s’est pas étendu. Malgré tout, le club communiquera dans les prochaines heures sur l’état du parcage visiteur et a d’ores et déjà tenu à présenter ses excuses pour les «alarmes très puissantes qui se sont enclenchées la nuit dernière», mais «espère que les riverains en ont compris la nécessité à un moment si critique».

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top