Le recours en annulation du décret portant nomination des nouveaux membres de la CENA déposé ce jeudi à la Cour suprême (Document)

téléchargement (8)

L’expert électoral Ndiaga Sylla et plusieurs autres électeurs dont des candidats à la Présidentielle, ont déposé leur recours en annulation du décret portant nomination des nouveaux membres de la Commission électorale nationale indépendante ce jeudi 16 novembre devant la Cour suprême.

Parmi les candidats, on peut noter l’ancienne Premier ministre, Aminata Touré, Aida Mbodj, Moustapha Guirassy, Habib Sy, Babacar Diop etc. Ils se feront représenter par un pool d’avocats composé, entre autres membres du barreau sénégalais, de Me Clédor Ciré Ly, Me Moussa Sarr, Me Bamba Cissé.

 

Le recours en annulation du décret portant nomination des nouveaux membres de la CENA déposé ce jeudi à la Cour suprême (Document)

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top