L'actualité d'ici et d'ailleurs

Le président Macky Sall attendu demain : « Sédhiou fin prête pour le conseil présidentiel de mardi » (Gouverneur)

0
Le président Macky Sall attendu demain : « Sédhiou fin prête pour le conseil présidentiel de mardi » (Gouverneur)
La région de Sédhiou (sud) est fin prête pour le conseil présidentiel qui lui sera consacré mardi, a assuré son gouverneur, Papa Demba Diallo.
« Nous sommes pratiquement vers la fin des préparatifs. Sédhiou est fin prête pour accueillir le conseil des ministres », a déclaré le chef de l’exécutif régional, samedi, dans un entretien avec des journalistes de l’Agence de presse sénégalaise (APS).

« Nous avons eu l’appui du service du protocole et des différentes sphères sectorielles. Tout le monde s’y est mis pour parfaire l’organisation », a dit Papa Demba Diallo.

Sur le plan de l’hébergement, « tous les réceptifs [que compte la ville ont été pris] et même certaines maisons ont été prises pour abriter nos hôtes ».

Selon M. Diallo, du fait du « gap » enregistré dans ce domaine, « certains ministres ont été envoyés dans des réceptifs à Kolda distante d’une centaine de kilomètres », l’essentiel étant de « pouvoir loger tout le monde et de pouvoir mener les activités normalement au niveau de la région de Sédhiou ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.