cropped-logotransparent.png

Le Président Diomaye Faye a reçu cette ancienne ministre de Macky Sall, présidente de l’ITIE

oulimata-sarr-itie-diomaye-faye

Oulimata Sarr a été reçu en audience hier au palais par le Président Bassirou Diomaye Faye. Elle a recueilli les orientations du nouveau Chef de l’Etat.

L’ancienne Directrice Régionale de ONU Femmes était ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération sous Macky Sall avant d’être nommée en février dernier présidente du Comité National de l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives (ITIE).

En tant qu’institution, l’ITIE dépend directement de la Présidence de la République. « Lors de notre audience, nous avons recueilli les orientations du Président PR Diomaye », a-t-elle fait savoir sur son compte X révèle nos confrères de  Senego.

L’ITIE a pour objectif de renforcer la bonne gouvernance des ressources naturelles du Sénégal en mettant à la disposition du public, toutes informations relatives aux versements effectués par les sociétés minières, pétrolières et gazières.

Avec cette audience, peut-on dire qu’elle sera conservée à la tête de cette institution compte tenu des changements qui sont en train d’être opérés dans les directions.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top