cropped-logotransparent.png

Le Mouvement des femmes de l’APR implose, Ndèye Saly Diop sur siège éjectable

téléchargement

La tête de la présidente du Mouvement des femmes de l’Alliance pour la République (APR) est réclamée par des dames fondatrices de la formation politique présidentielle.

Un groupe de femmes pionnières, majoritaires au sein du mouvement des femmes de l’APR, militantes de la première heure, restées fidèles et loyales au président de la République, Macky Sall instruisent à charge contre Ndeye Saly Diop. Ce, pour actes « déloyauté manifeste envers le président de la République, Macky Sall, pour gestion clanique et sélective du Mouvement national des femmes républicaines, pour trahison.

Selon nos sources, seules les femmes qui ont déjà fait acte d’allégeance devant Amadou Ba ont voix au chapitre au niveau des espaces d’échanges dudit mouvement. D’ailleurs, révèlent-elles, toutes les femmes de l’Apr, restées loyales au Chef de l’Etat, Macky Sall, sont simplement retirées des différents groupes WhatsApp dédiés. Aux dernières nouvelles, toutes les militantes et responsables « authentiques » de l’APR ont quitté hier le groupe WhatsApp de Ndeye Saly Diop. Mieux, un groupe parallèle a été créé et commence à étendre s’est tentacules de manière exponentielle.

 

Force est de constater que ce groupe de responsables qui ne veulent plus de Ndeye Saly Diop à la présidence de leur mouvement, est composé de fortes têtes compte : de hauts responsables du parti présidentielle, des ministres, des députés, des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct), des membres Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE), des maires, des présidentes de Conseil départemental, directrices générales, Pca, Pcs, ministres conseillères, conseillères spéciales, chargées de mission et 12 responsables de pôles sur 14 entre autres pour coordonner leur activités etc.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top