cropped-logotransparent.png

Le ministre El Malick Ndiaye rend hommage à Ibrahima Ndiaye, l’ex-DG de l’AGEROUTE, décédé à l’étranger

el-malick-ndiaye-

Dans une cérémonie de recueillement, de témoignages et de prières, le défunt Ibrahima Ndiaye, ancien Directeur Général de l’Agence de Travaux et de Gestion des Routes (Ageroute Sénégal), a été honoré par des figures du gouvernement ainsi que par ses collègues. Parmi les présents, le Ministre El Malick Ndiaye a exprimé son chagrin et celui de ses collaborateurs en présentant leurs condoléances à la famille du défunt, à ses anciens collègues et à l’ensemble du peuple sénégalais.

Le Ministre El Malick Ndiaye a affirmé lors de son discours que « la nation perd un grand homme, dont le dévouement pour le développement des infrastructures au Sénégal restera gravé dans les mémoires. » Cette déclaration souligne l’importance de l’engagement d’Ibrahima Ndiaye envers son pays et son impact durable sur le secteur des infrastructures. M. Ndiaye est décédé il y a plus d’une semaine à l’étranger où il recevait des soins médicaux, selon des sources concordantes.

L’ex-Directeur général de l’AGEROUTE était reconnu comme un haut cadre compétent, ayant dirigé d’importants projets de construction d’autoroutes au Sénégal. L’AGEROUTE est l’organisme responsable de la réalisation de tous les travaux de construction, de réhabilitation et d’entretien de routes, de ponts et autres infrastructures, ainsi que de la gestion du réseau routier national du Sénégal.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top