Le général Mamadi Doumbouya, président de la transition guinéenne a délaissé le palais présidentiel.

IMG_2493

Le général Mamadi Doumbouya, président de la transition guinéenne a délaissé le palais présidentiel.

Il a pris ses quartiers sur l’île de Kassa, au large de Conakry. Il semble toujours plus méfiant, y compris vis-à-vis de son propre entourage.

C’est dans les îles de Loos que le général s’est fait construire une villa. Plusieurs sources affirment qu’il y a élu résidence, au moins de manière temporaire.

« Il ne reste plus à un seul endroit, comme après son arrivée au pouvoir. Il se déplace beaucoup, et seul un petit cercle d’intimes est en mesure de dire où il dort », glisse un observateur à Conakry.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top