cropped-logotransparent.png

Le domicile de Mame Diarra Fam incendié cette nuit « par des individus » (vidéo)

téléchargement (18)

L’honorable députée Mame Diarra Fam, membre du Parti démocratique sénégalais (PDS), a subi un acte malveillant visant son domicile. Selon des informations relayées par nos confrères de Seneweb, l’événement s’est produit lorsque « des individus sont venus pour brûler sa maison ». Cette attaque a été documentée dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, montrant une foule à proximité de flammes, apparemment celles de son habitation.

Cette situation survient dans un contexte politique particulier. Mame Diarra Fam a pris la décision de soutenir le candidat Amadou Ba pour la prochaine élection présidentielle, fixée au 24 mars 2024, bien que le PDS, son parti, n’ait pas encore officiellement choisi son candidat. Les déclarations de Karim Wade, leader du parti, suggèrent que le soutien du PDS pourrait ne pas se porter sur Amadou Ba, ce dernier étant accusé par Wade de compromettre l’intégrité des élections futures.

À ce stade, l’étendue des dégâts causés à la résidence de Mame Diarra Fam n’est pas connue. Les autorités compétentes devraient ouvrir une enquête pour faire la lumière sur cet acte criminel. Senego suivra cette affaire de près pour fournir des mises à jour et plus de détails dès qu’ils seront disponibles.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top