cropped-logotransparent.png

Le communiqué officiel de l’OM suite à la suspension de Pape Gueye !

Juste avant le second match du Sénégal lors de la CAN, Pape Gueye a appris sa suspension par la FIFA. Le joueur est suspendu et l’OM condamné à versé 2,5M€ à Watford mais aussi à la grosse sanction de ne pas pouvoir recruter lors des deux prochains mercatos… 

Le club a réagi à cette décision ce samedi soir en expliquant qu’il allait faire appel !

Le Club et son joueur entendent faire appel devant le Tribunal Arbitral du Sport

« L’Olympique de Marseille et son joueur Mr. Pape Alassane Gueye ont pris connaissance de la décision rendue par la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA dans le cas les opposant à Watford FC. Le Club et son joueur entendent faire appel devant le Tribunal Arbitral du Sport afin que soient reconnues tant le bien-fondé de leurs positions, que l’absence de tous reproches qui auraient pu leur être, à tort, imputés. Dans l’attente d’une décision définitive, un demande de suspension de toutes sanctions sportives a été déposée afin de préserver leurs intérêts. »

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top