cropped-logotransparent.png

Le collectif interministériel des agents de l’administration menace de reprendre la grève

téléchargement (10)

Le collectif interministériel des agents de l’administration sénégalaise informe qu’il a introduit une demande d’audience à la présidence de la république. Dans un communiqué rendu public, cette instance n’écarte pas d’aller en grève si le gouvernement n’apporte pas de réponse à leur revendication.

« Il était même prévu au préalable que le ministre des Finances et du Budget lui fasse la situation financière de toutes les augmentations opérées par le gouvernement de 2022 à nos jours pour voir s’il y a des déséquilibres afin de les corriger. Le collectif estime que le gouvernement est en train de gagner du temps pour ne point satisfaire ses revendications qui sont pourtant légitimes et justifiées et tournent autour de la généralisation de l’indemnité de logement, de l’augmentation de la prime de prudence des chauffeurs, de l’intégration des contractuels dans la fonction publique, de l’harmonisation de l’indemnité particulière, de la prise en charge des problèmes de transport et de restauration des travailleurs au niveau des sphères ministérielles de Diamniadio, de la signature des habilitations en souffrance et de l’abrogation du décret relatif au statut des décisionnaires », lit-on dans le communiqué du collectif.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top