ActualitésSports

LDC- Liverpool- Milan : Fodé Ballo Touré défie Sadio Mané à Anfield

LDC- Liverpool- Milan : Fodé Ballo Touré défie Sadio Mané à Anfield

LDC- Liverpool- Milan : Fodé Ballo Touré défie Sadio Mané à Anfield

La plus prestigieuse des compétitions européennes reprend ses droits.
Ainsi, les joueurs sénégalais ne sont pas aussi en reste.
De ce fait, aujourd’hui on va assister à un choc de Titans entre Liverpool et le Milan AC à Anfield à 19 h GMT pour le compte du groupe B de la Ligue des champions.
Mais, ce sera aussi un duel entre LIONS du Sénégal car Fodé Ballo Touré, le néo milanais va défier son compère sénégalais Sadio Mané dans leur antre à Anfield.
Pour rappel, les deux équipes ne sont jamais rencontrés à Anfield, rappellent les Reds sur leur page. De même, les deux se sont rencontrées à deux reprises et chaque fois en finale. Les plus âgés des férus du ballon rond se remémorent de cette finale épique en Turquie surnommée “Le Miracle d’Istanbul”qui restera gravée dans les annales de la Ligue des champions.
À la mi-temps, le Milan AC domine nettement et mène 3-0 grâce à un but de Paolo Maldini dès la première minute du match et un doublé de Hernán Crespo juste avant la mi-temps. En seconde mi-temps, Liverpool opère un incroyable retournement de situation et revient à 3-3 en moins de dix minutes. À l’issue d’une séance de tirs au but, le club anglais remporte sa cinquième Coupe des clubs champions de son histoire.
Ensuite, deux ans plus tard en 2007, les milanais prennent leur revanche en les battant 2 buts à 1 avec un doublé Pipo Inzaghi
Mais au finish, tout cela, c’est du passé, c’est une autre époque.
Place au présent, avec de nouveaux défis pour les deux équipes!

Senegalactu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
29 + 24 =


Bouton retour en haut de la page