Accueil Actualités Lat Diop à Sonko: «Je ne suis pas Aliou Sall encore moins...

Lat Diop à Sonko: «Je ne suis pas Aliou Sall encore moins Mamour Diallo et tu t’en rendras bientôt compte»

0

Le Directeur général de la Lonase, Lat Diop a servi une réponse menaçante au leader de Pastef Ousmane Sonko, par ailleurs membre de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw). Ce dernier, lors d’un meeting à Guédiawaye, l’a accusé d’être un voleur. «Je ne suis pas Aliou Sall encore moins Mamour Diallo. Ce sera toi ou moi et tu t’en rendras bientôt compte», a déclaré le candidat à la marie de Golf Sud.
 
Sur son statut WhatsApp, repris par plusieurs médias, Lat Diop a écrit: «Tu me traites de voleur, me promets la prison. Je n’ai rien à f… de toi. Je ferai de tout mon possible pour te rendre coup pour coup».
 
Pour rappel, Ousmane Sonko avait laissé entendre lors de cette rencontre en compagnie d’Ameth Aïdara et Cie: «Dans cette commune de Golf Sud, le candidat Lat Diop est une personne que je connais très bien. J’étais son doyen d’une année à l’Enam. Et là-bas, tout le monde sait comment ça se passe. Il y a un niveau qui est exigé. Et lui, n’en avait pas. Il faisait (Lat Diop) partie des derniers, les moins pertinents ». Avant de lancer à l’endroit des populations de cette localité: «Donc, si aujourd’hui un fonctionnaire comme ce monsieur, vient vous dire qu’il a des millions ou des milliards, c’est un voleur. Lorsque j’ai quitté la fonction publique j’avais dit publiquement qu’il n’y avait rien dans mon compte. Donc faites très attention pour voir à qui faire confiance. Si Macky Sall est éliminé en 2024, vous n’allez plus avoir de maire sinon ils auront un problème avec la justice».
       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here