cropped-logotransparent.png

Large victoire de Diomaye à Linguère: Aly Ngouille Ndiaye adresse ses chaleureuses félicitations

images (3)
Comme c’est le cas dans plusieurs communes du Sénégal, le candidat Bassirou Diomaye Faye a réalisé un score sans appel dans la commune de Linguère, fief du candidat Aly Ngouille Ndiaye. Ayant observé les tendances largement favorables au leader de la coalition «DiomayePrésident» dans sa commune, le maire de Linguère concède sa défaite. «Pour la première fois depuis 2012, nous perdons une élection à Linguère», a déclaré l’ancien ministre de l’Intérieur.
 
«J’adresse mes félicitations à la Coalition Diomaye Président pour sa victoire dans la commune de Linguère.  En tant que Maire et candidat à cette élection présidentielle, je remercie tous mes militants et sympathisants pour leur soutien et leur engagement indéfectibles. Je vous invite à rester unis et optimistes pour l’avenir. Bravo à chacun d’entre vous pour le travail acharné, et continuons à croire en notre vision commune», a écrit Aly Ngouille Ndiaye sur X.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top