cropped-logotransparent.png

Lansana Gagny Sakho à Macky : « Le pauvre, il pense qu’il est toujours Président du Sénégal… »

téléchargement (22)

Dans un tweet sur X, Lansana Gagny Sakho remet en question l’image d’ingéniosité associée au nom du Président Macky Sall, arguant que ses initiatives se sont soldées par des échecs retentissants.
« Je ne puis comprendre que l’on puisse aligner le nom Macky Sall avec le terme ingénieux. Tous ses plans foireux ont échoué« , écrit Lansana Gagny Sakho.
« On oublie souvent que cet individu fut un étudiant moyen, un ingénieur moyen, un ministre moyen. Le voir se pavaner à la solde de Macron prouve à souhait qu’il est également un ex-Président moyen. La publication des premiers rapports des corps de contrôle. Président voyou…« , ajoute-t-il.
Pour lui, Macky Sall va activer ses proxy insulteurs comme d’habitude. « Il fait pitié à la limite. Le pauvre, il pense qu’il est toujours Président du Sénégal« , poursuit M. Sakho.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top