cropped-logotransparent.png

L’ancien ministre de Macky Sall, Alioune Ndoye, trouve déjà un nouveau poste !

téléchargement (4)

Le vendredi dernier, le Conseil municipal de la Ville de Dakar s’est réuni. La séance a été marquée par le retour remarqué de l’ancien ministre de l’Environnement, du Développement Durable et de la Transition Écologique, ainsi que maire de Dakar Plateau, Alioune Ndoye.

Selon les informations relayées par le quotidien Les Échos, Alioune Ndoye a fait son retour au Conseil municipal après une série d’absences notables, un sujet qui avait alimenté les discussions dans les cercles politiques.

Dans son article, le journal rapporte également une scène qui a captivé l’attention des participants et des observateurs : une séquence d’embrassades inattendue entre le député du Pastef, Abass Fall, et certains membres de l’équipe du maire de Dakar, notamment Barthelemy Dias, également membre de Taxawu Sénégal.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top