cropped-logotransparent.png

L’agent judiciaire de l’Etat grugé de 230 millions FCFA par un DG adjoint d’une société

argent-696x464

L’agent judiciaire de l’Etat a été escroqué par l’adjoint du DG de la société Safcom d’un montant de 230 millions FCFA.

L’adjoint du DG de la société Safcom risque de croupir 3 ans en prison. Il est poursuivi par l’agent judiciaire de l’Etat pour abus de confiance portant sur un montant de 230 millions FCFA. En effet, la société Safcom avait exécuté pour le compte de l’Etat du Sénégal un marché 230 millions FCFA.

Pour recouvrer la créance, le mis en cause, M. S. DG adjoint de la Safcom a créé sa propre entreprise et confectionné un document dans lequel il est mentionné que son employeur lui a cédé la créance. Il a eu l’audace de présenter ledit document à l’agent judiciaire de l’Etat afin de recouvrer l’argent.

Jugé hier, le DGA de Safcom âgé de 57 ans, a confirmé avoir recouvré les fonds à l’insu de la société. « J’ai versé une partie de l’argent aux courtiers qui m’ont aidé à récupérer les fonds auprès de l’Agent judiciaire de l’Etat. Concernant l’autre partie, je l’ai remise à mes partenaires indiens qui ont pris la fuite », a-t-il confié.Il sera édifié sur son sort le 15 avril prochain.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top