cropped-logotransparent.png

La Senelec dépose deux plaintes après l’agression de deux de ses employés

images (8)

Des employés de la Société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec) ont déposé deux plaintes auprès de la justice après l’agression de deux de leurs collègues à Keur Gorgui, un quartier de Dakar, a-t-on appris de Tidiane Dia, le chef du département organisation de ladite société nationale.

‘’Deux plaintes ont été déposées par la direction générale et [les] travailleurs contre l’agression de nos camarades’’, a déclaré M. Dia lors d’une assemblée générale tenue à Richard-Toll (nord) par des agents de la Senelec.

‘’Nous ne sommes pas contents de l’agression subie par [nos collègues] à la cité Keur Gorgui’’, a-t-il dit, ajoutant qu’un agent de recouvrement fait partie des deux victimes de l’agression en question.

M. Dia estime qu’‘’il est temps que ça s’arrête, car nous sommes dans un pays de droit’’.

‘’Nous avons demandé à tous les agents [de la Senelec] de se retrouver en assemblée générale, dans tous les sites [de l’entreprise] pour exprimer notre mécontentement’’, a-t-il poursuivi.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top