cropped-logotransparent.png

La météo annonce une forte chaleur et une mauvaise qualité de l’air à Dakar et sur une bonne partie du Sénégal

qualite-de-lair

La qualité de l’air ne sera pas bonne ce mercredi à Dakar et sur une bonne partie du pays. Selon la Météo de Riad, elle sera assez mauvaise sur Dakar, ainsi que sur la majeure partie du Sénégal.

« A Dakar », informe la page visitée par Senego, « le ciel sera majoritairement ensoleillé, parsemé de quelques nuages blancs d’altitude passant en cours de matinée et en fin de journée. Il fera chaud en début et cours d’après-midi, avec des températures maximales ressenties qui tourneront autour des 32 à 34 degrés sur la moitié Ouest, et 36 à 39 degrés sur les Départements de Rufisque et Keur Massar ».

Dans les autres régions, il fera très chaud dans les terres ce Mercredi après-midi, avec des températures maximales ressenties se rapprochant facilement des 37 à 40 degrés.

Des rafales de vent assez fortes sont attendues de souffler depuis l’Est, entre le milieu de matinée et le milieu d’après-midi, dans les terres de toutes les Régions du Sénégal se trouvant au Nord de la Gambie.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top