Archives

« La Mairie de Dakar est un habit trop ample pour Barth »

« La Mairie de Dakar est un habit trop ample pour Barth »

 

« La Mairie de Dakar est un habit trop ample pour Barth »

Une pluie de critiques des membres de BBY continue de s’abattre sur le tout-nouveau maire de la Ville de Dakar, Barthélemy Dias.  

L’un d’eux, Ngagne Guèye, responsable politique à Pikine, dit être sidéré, après sa forfanterie mercredi contre les forces de l’ordre à la Direction Générale des Élections (DGE).

« Le Maire Barthélémy Dias s’illustre tristement dans le débat politique. Il est grossier dans ses actes et son discours va-t’en guerre indispose plus d’un citoyen sénégalais. C’est dire que la fonction de Maire de la Ville de Dakar est un habit trop ample pour cet homme « , lâche Ngagne Guèye.

Le responsable politique et chargé de mission à la Présidence de la République de dire à Barthélemy Dias de savoir raison garder :
« Le Président Macky Sall est dans des conditions favorables pour hisser le Sénégal vers l’émergence. Aucun acte de sabotage ne sera toléré pour fouler au pied nos acquis démocratiques. Le respect du jeu démocratique sera de rigueur et l’Etat ne faiblira pas dans son rôle régalien de maintien de l’ordre ».

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
9 + 18 =


Bouton retour en haut de la page