cropped-logotransparent.png

La Cour d’appel de Tambacounda bientôt opérationnelle

La Cour d’Appel de Tambacounda va bientôt être opérationnelle. En effet, le bâtiment a été inauguré hier mardi par le Garde des sceaux, ministre de la Justice, Me Malick Sall en compagnie des autorités judiciaires et administratives de la région.
 
la Cour d’appel de Tamba relève d’une demande sociale des habitants des régions de Tamba et Kédougou. Et que tout est fin prêt pour la prise de fonction des magistrats et travailleurs de la justice affectés dans cette Cour d’appel.
 
L’objectif  est de rapprocher les justiciables de la justice et de lutter contre les obstacles majeurs de l’accès à la justice.
 
Le bâtiment qui abrite la Cour d’appel de Tamba est flambant neuf avec une rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite, dont deux salles d’audience d’une capacité d’accueil de 100 et 200 individus. De plus, elle est dotée d’une salle d’accueil de dernière génération et de plaques solaires qui font office de toit et de garages avec une superficie de 1120 m2 avec des bureaux super équipés et climatisés.   

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top