cropped-logotransparent.png

Kolda : La demande de Mame Boye Diao qui a provoqué une bagarre dans la Mairie

Maire de la ville de Kolda et candidat à la Présidentielle, Mame Boye Diao a fait son retour dans sa ville pour poser le débat d’orientation budgétaire. Cependant, la rencontre avec ses conseillers municipaux ne s’est pas passée comme prévu.

Comme rapporté par Seneweb, des conseillers municipaux ont pointé du doigt les absences répétées de leur maire, ce qui a plombé la rencontre. Cependant, une bagarre a éclaté à l’intérieur et à l’extérieur de la mairie, lorsque le maire Mame Boye Diao a demandé l’évacuation de la salle.

Ces tensions ont mis fin prématurément au conseil municipal, qui devait servir de fixer les orientations pour la mairie de Kolda. Selon la source, les conseillers municipaux de Kolda réclament le respect à Mame Boye Diao, mettant l’accent sur l’action et non la politique.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top