Opinion Actu MédiasPolitique

Kolda: «Au rendez-vous des locales, portez votre choix sur Abdoulaye Bibi Baldé, car il est la solution». ( Kissouma Diédhiou)

«Arrivé aux commandes à la mairie de Kolda, vous vous êtes mis au Service du développement socio-économique de Kolda et des koldois
Bibi, comme on aime vous appeler très affectueusement vos concitoyens, vous avez fait du Fouladou un endroit où il fait bon vivre.


Vos réalisations durant votre magistère au niveau de la mairie ne sont plus à démontrer. Cher Bibi, vous êtes un homme de valeur, rempli de courtoisie et de générosité. Ce qui fait que vous êtes le plus souvent trahi par vos pairs. Où sont tous ceux ou celles pour lesquels vous avez contribué à faire leur promotion?. Et pourtant ce sont eux qui aujourd’hui vous mettent les bâtons dans les roues. Malgré tout, votre sens de l’humain vous amène à les pardonner.


Sur le plan social, vous avez réduit drastiquement le taux du chômage au niveau du Fouladou réduisant pour ainsi dire la pauvreté au sein des familles. Sous votre magistère, Kolda est en chantiers. Cher Abdoulaye Bibi Baldé, le Fouladou a encore besoin de vous car vous êtes l’homme de la situation, vous êtes la solution.


Sur le plan social, vous ne négligez personne. Bibi, votre disponibilité n’est plus à démontrer car vous êtes présents dans les événements heureux ou malheureux même quand il s’agit de vos pires ennemis. Sachez, monsieur Abdoulaye Bibi Baldé, que vous êtes le bon choix pour le Fouladou.


Avec vous, en marche pour l’émergence de Kolda. Que Dieu vous protège et guide vos pas afin que vous atteigniez vos objectifs.»

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 30 =


Bouton retour en haut de la page