Accueil Actualités Khalifa Sall : “Ousmane Sonko ne fait pas partie de la génération...

Khalifa Sall : “Ousmane Sonko ne fait pas partie de la génération indépendantiste…”

0

“Ousmane Sonko ne fait pas partie de la génération indépendantiste”. C’est l’avis de Khalifa Sall, leader du Mouvement Taxawu Sénégal et membre de la coalition “Yewwi Askan Wi”. L’ancien maire de Dakar a accompagné le leader de Pastef à Ziguinchor où s’est tenu le meeting d’ouverture de campagne de Yéwi Askan Wi. Une occasion pour lui, de défendre Ousmane Sonko, accusé d’indépendantiste par la majorité présidentielle.
Selon Khalifa Sall, Ousmane Sonko ne fait pas partie de la génération indépendantiste. Et ce n’est pas de l’indépendantisme. “Par contre, si s’aimer soi-même, croire en soi, avoir confiance en soi, si c’est cela être indépendantiste, tous les sénégalais sont indépendantistes”, estime-t-il.
“Je ne suis pas candidat, mais je suis imprégné des programmes de Sonko, de Barth, j’ai écouté le programme de Abba. Ce sont des jeunes qui croient en leur pays en leur terroir”, a déclaré Khalifa Sall. Aussi, il a insisté sur le fait que leur projet est inclusif, participatif, mais surtout efficace et efficient.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here