cropped-logotransparent.png

KEDOUGOU : Un braquage fait trois blessés grave, des téléphones et de l’argent emportés

images

Les bandes armées ont repris du service après quelques mois d’accalmie. C’est à quelques encablures de la commune de Kédougou sur l’axe menant à Itato que des individus encagoulés et lourdement armés de coupe-coupe, de gourdins et de fusils ont fait irruption. Ils ont intercepté plusieurs conducteurs de motos qui se rendaient au travail parmi eux deux frères pêcheurs, Baye et Ibrahima Traoré qui se qui étaient en route vers Itato. Ils ont été sommés de se coucher à terre sous la menace des armes. Les frères Traoré qui sont tombés dans les filets des malfrats seront violemment tabassés. Le petit frère Baye Traoré s’en est tiré avec une blessure à la tête et une fracture du bras, son grand frère et une autre victime ont été blessés. L’attaque a eu lieu le mercredi entre 4 heures et 5 heures du matin

 

Ces malfrats au nombre s’exprimaient en langue peulh et étaient à bord de moto Jakarta, Apache de couleur blanche et une autre moto. Après leur forfait, ils ont pris la direction de la frontière avec la Guinée laissant les victimes blessées saignant sur les lieux. Alertée, la gendarmerie s’est déployée sur les lieux.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top