Société

Kédougou: Le corps sans vie d’une jeune dame retrouvé dans un dépôt

Nous sommes sûr que le corps sans vie de la dame retrouvée au dépôt de poissons dans l’enceinte de l’élevage n’est pas Nigériane mais Sénégalaise. Elle née à Kédougou, matrone de son état au poste de santé de Dalaba.

Selon les premières informations, la femme est décédée suite aux blessures graves après une collusion entre deux motos faisant état de trois blessés graves dont elle même avec sa propre moto Jakarta conduite par un de ses collègues au environ de 23h à quelques encablures du nouveau lycée de Kédougou (Route de Kénioto).
Transportés au centre de santé de Kédougou par les éléments des sapeurs-pompiers, la dame a succombé suite au choc qu’elle a fait au district sanitaire de Kédougou.

La grande question qui est sur les lèvres de toutes les populations, c’est comment un corps sans vie peut se retrouver hors de la morgue de l’hôpital pour se retrouver dans un dépotoir de poissons ? Alors que la victime Kadidia Diallo(Voir photo) matrone de son état au poste de santé de Dalaba a rendu l’âme devant des médecins. Selon nos sources, les gardiens de la morgue ont été entendus ce matin par les limiers.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
15 + 20 =


Bouton retour en haut de la page