cropped-logotransparent.png

Kaolack: le corps sans vie d’un jeune homme découvert dans un puits à Keur Matar Souna

cadavre-mort-meurtre-assassinat-morgue-624x410

Le corps sans vie d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, en état très avancée de décomposition, a été découvert dans un puits, mercredi, à Keur Matar Souna, un village de la commune de Ndramé Escale, dans la région de Kaolack (centre), a appris l’APS de source sécuritaire.

Le défunt, qui habitait cette commune du département de Nioro du Rip, ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales, selon des témoins interrogés par l’APS. Il avait disparu depuis deux jours.

Des agents de la brigade des sapeurs-pompiers, alertés par le sous-préfet de l’arrondissement de Wack Ngouna, se sont rendus jeudi sur les lieux pour extraire le corps de la victime.

Après les constats d’usage, la dépouille mortelle a été remise à sa famille par les autorités judiciaires. Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les circonstances de ce drame.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top