cropped-logotransparent.png

KAOLACK : Le collectif des amicales des étudiants vote pour le duo Bitèye et Rahma

 
KAOLACK : Le collectif des amicales des étudiants vote pour le duo Bitèye et Rahma
Le collectif de toutes les amicales des étudiants de kaolack s’engage à voter Biteye et Rahma, déclaration faite à keur Gane en présence des deux leaders en prélude des activités du J7 de la campagne.
« Nous collectif des amicales d’étudiants de kaolack, déclarons avoir reçu et perçu le contenu du programme des candidats Biteye et Rahma et les soutenons pour ces élections. A cet effet, nous nous engageons derrière eux pour la victoire finale. » a lancé les étudiants.
Le Candidat Biteye, dans son propos leur tient ceci: « Nous ne vous promettons pas un futur, mais nous pouvons ensemble construire un futur meilleur. Nous sommes à la croisée des chemins pour le temps de l’action ».lui a déclaré en substances aux étudiants dans un discours de la méthode du socio-constructivisme. Ce qui justifie que les choix publics doivent être guidés par la volonté de construire un certain type de société, et non par le bien-être immédiat des individus.
En poursuivant sa communication, il leur ajoute « Nous vous demandons de porter le programme 1-9-92, de l’expliquer auprès de vos familles car nous sommes maintenant liés par un partenariat gagnant/gagnant ».
Par ailleurs, à Djilakhar dans la commune de Ndiédieng, après avoir inauguré les blocs de salles de classes du CEM construits le Président du Conseil départemental, Baba Ndiaye, il a officiellement mis en service l’électricité du village avant de prendre part au meeting de soutien sous l’égide de Seyda Mbodia Niass en compagnie de Abdoulaye Mountakha Niass. Au retour à kaolack il a été reçu par la famille omarienne (Tall) de Kasnack puis à Médina Baye à l’occasion de la cérémonie de distribution de prix dont il en était le parrain.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top