LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Justice : «Atépa» réclame 100 millions F Cfa à…

téléchargement (8)

Entre Pierre Goudiaby «Atépa» et Adama Gaye, rendez-vous le 27 novembre. C’est la date retenue par le tribunal correctionnel de Dakar pour se pencher sur le différend entre le célèbre architecte et le non moins réputé journaliste. L’affaire a été appelée ce mercredi avec la fixation du montant de la consignation à 50 000 francs Cfa, selon Les Échos, qui donne l’information.

 

«Atépa», qui poursuit Adama Gaye pour diffamation, lui réclame 100 millions de francs Cfa au titre des dommages et intérêts. Le plaignant mentionne dans sa plainte que sur Facebook, Adama Gaye a déclaré que le ministère de l’Urbanisme «est désormais dénommé ministère de Pierre Atépa», suggérant que le chef dudit département, Balla Moussa Fofana, serait son pion. En plus, pointe l’architecte, le journaliste lui a imputé un présumé scandale concernant la Maison du Sénégal aux États-Unis.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top