cropped-logotransparent.png

Joal : un enfant retrouvé mort dans une voiture abandonnée

téléchargement (7)

La mort suspecte d’un garçon de 2 ans, dont la dépouille a été retrouvée dans un véhicule abandonné, secoue le quartier Caritas de Joal.

Le corps sans vie d’un garçon âgé de deux ans a été retrouvé à l’intérieur d’une voiture abandonnée dans un terrain vague. La découverte macabre a eu lieu mercredi dernier au quartier Caritas de Joal. L’enfant était porté disparu vers 13 heures, au moment où sa famille s’apprêtait à prendre le déjeuner.

Les Biaye et leurs voisins se sont lancés à la recherche du garçon. Il a été retrouvé aux environs de 18 heures. Un des voisins a aperçu le corps sans vie de l’enfant à l’intérieur du véhicule abandonné. «De la bave s’échappait de sa bouche, mais aucune blessure n’était visible sur son corps», rapportent des témoins.

La dépouille a été déposée au centre de santé de Joal avant d’être acheminée à l’hôpital Thierno Mouhamadoul Mansour Barro de Mbour pour l’autopsie.
Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie de Joal.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top