cropped-logotransparent.png

Joal- Latmingué : 2 dealers arrêtés par l’OCRTIS avec 326 kg de drogue

5d962e470286a_drogue1-846251

Les unités de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) de Thiès et de Kaolack ont procédé à la saisie de 326 kg de chanvre indien. Cette impressionnante prise de drogue est consécutive à d’intenses investigations menées par les limiers de cette unité de la police spécialisée dans la lutte contre le trafic des stupéfiants.

Un week-end fructueux pour les éléments de l’OCRTIS qui ont mis la main sur une quantité totale de 326 kg de chanvre indien . Au cours d’une opération menée à Ngousse, vers Palmarin (Joal), les éléments de la brigade régionale des stupéfiants de Thiès ont arrêté un dealer en possession de 41 kg de drogue.

Un autre coup de filet a été réalisé à Latmingué par les éléments de l’OCRTIS de Kaolack, avec l’arrestation d’un trafiquant avec 285 kg de chanvre indien dans la forêt du village de Hanene.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top