cropped-logotransparent.png

Joal-Fadiouth : Des scènes de violence notées

La course pour la conquête de la commune de Joal-Fadiouth est émaillée par des scènes de violence entre le camp du candidat de la coalition Defar Sa Gokh, Pierre Joe Ndiaye, et celui du ministre du Pétrole et des Energies, Aissatou Sophie Gladima.
 
Les partisans de Pierre Joe Ndiaye assurent avoir été l’objet d’attaques, le lundi dernier, après une visite de proximité dans le quartier Mbouday. « Nous avons organisé un thé-débat le soir et les partisans du ministre nous ont envahis avec des nervis. Ils ont attaqué nos militants et saccagé nos installations », dénoncent les partisans de Pierre Joe Ndiaye.
 
Selon la coalition Defar Sa Gokh, des propos incendiaires ont été tenus par les militants du ministre à leur endroit.
 
Des accusations balayées d’un revers de la main par le camp de la ministre Gladima. Selon eux, les attaques sont plutôt perpétrées sur eux. 
 
« C’est le voleur qui crie au voleur. C’est eux qui ne manquent jamais de nous agresser avec des jets de pierre. Nous encaissons  leurs attaques sans rien dire et voilà qu’ils nous accusent. Tout ce qu’ils sont en train de raconter est archi-faux », réplique le camp du ministre.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top