cropped-logotransparent.png

Jeux Africains 2024 : Le Sénégal décroche une première médaille

IMG_0123
Jeux Africains 2024 : Le Sénégal décroche une première médaille
Les Jeux Africains Ghana 2024 seront officiellement inaugurés ce vendredi 8 mars, mais plusieurs disciplines ont déjà débuté. C’est le cas du Tennis de table, où le Sénégalais Ibrahima Diaw a décroché la médaille de bronze. 
 
Représentant du Sénégal en Tennis de table aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, Ibrahima Diaw avait à cœur de décrocher la médaille d’or aux Jeux Africains. Mais son parcours s’est arrêté en demi-finale, où il a été battu par le Nigérian Arouna Qadri.
 
Une défaite synonyme de médaille de bronze, en même temps que l’Egyptien Mohamed El-Beiali. C’est la première médaille sénégalaise, dont la délégation espère faire une belle moisson. A noter que la finale de Tennis de table homme a été remportée par l »Égyptien Mohamed Assar Omar, victorieux face Arouna Qadri.
 
Les prochains sénégalais à entrer dans la danse seront les joueurs de football u20, qui vont affronter le Soudan du Sud ce jeudi soir.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top