cropped-logotransparent.png

Jean Louis Gasset exprime sa fierté pour la Côte d’Ivoire avant la finale de la CAN

La finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 approche et l’ancien sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, Jean Louis Gasset, a partagé ses sentiments quant à la performance de l’équipe. Dans une récente interview avec L’Equipe, Gasset s’est confié sur son expérience au sein de l’équipe hôte de la compétition.

‘Elle a été bien construite la liste même si je n’ai pas réussi à bien la mettre en place. On sera arrivé à l’objectif différemment mais ça prouve que le commando choisi est le bon,’ a-t-il expliqué, soulignant sa contribution malgré une issue difficile. Gasset a révélé sa satisfaction particulière pour les joueurs qu’il a sélectionnés, mentionnant ‘j’étais tellement heureux’ de voir certains marquer, en espérant un but décisif de Haller en finale.

Gasset reste étroitement connecté à l’équipe, observant tous les matchs et envoyant messages de soutien après chaque partie. Il estime que son départ a peut-être apporté le calme nécessaire pour la réussite actuelle: ‘Mon départ a ramené de l’apaisement’, confie-t-il, ajoutant que cela a permis à l’équipe de se ressaisir.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top