cropped-logotransparent.png

Jean-Louis Gasset écarté de la sélection ivoirienne après lourde défaite

La récente contre-performance de la Côte d’Ivoire semble avoir coûté sa place à Jean-Louis Gasset. L’écrasante défaite 4-0 face à la Guinée Équatoriale a mené au limogeage de l’ex-entraîneur de Montpellier, selon les informations relayées par la presse locale et notamment par le journaliste Malick Traoré. En dépit du fait que les Éléphants soient encore en compétition dans la Coupe d’Afrique des Nations, l’annonce de son départ signifie une fin de cycle prématurée pour le technicien de 70 ans.

D’après les mêmes sources, Emerse Faé, adjoint au sein de l’équipe nationale, serait pressenti pour prendre la barre temporairement. Faé, ayant une expérience en tant que joueur à Nantes et Nice, se retrouverait ainsi à la tête de l’équipe nationale dans l’urgence, avec une confrontation imminente contre le Sénégal lors des huitièmes de finale de la CAN.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top