cropped-logotransparent.png

Interview : Le Président du Conseil d’administration de la SETER / Stéphane Volant vide son sac : « Comment l’exploitation du Ter nous a été confiée (…) Nous ne sommes pas des voyous! »

Le train express régional de Dakar a été inauguré le 27 décembre dernier par le président de la République. Depuis, l’État du Sénégal, en collaboration avec la société d’exploitation, a mis l’infrastructure à la disposition des sénégalais pour une période d’essai de quinze jours. Il s’est ainsi créé un réel engouement autour de cet outil qui n’en est pas moins source de toutes les polémiques quant à son exploitation par une société française, filiale de la Société nationale des chemins de fer de France. Le Président du Conseil d’administration de ladite société a reçu Dakaractu à la gare de Dakar et a accepté de répondre, sans détours, aux questions que continuent de se poser beaucoup de sénégalais sur cette infrastructure. ENTRETIEN…

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top