cropped-logotransparent.png

INSÉCURITÉ : la police a organisé une nouvelle opération de sécurisation sur l’étendue du territoire national

INSÉCURITÉ : la police a organisé une nouvelle opération de sécurisation sur l’étendue du territoire national

Pour assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens, la police a organisé une nouvelle opération de sécurisation sur l’étendue du territoire national, dans la nuit du mercredi au jeudi. Plus de 500 limiers en tenue et en civil ont ratissé des zones criminogènes du pays, de 21 h à 5 h.
 
L’opération « coup de poing »,  supervisée par la Direction de la Sécurité publique de la police nationale, a permis l’interpellation, selon des sources de Seneweb, de 438 individus, dont 242 pour vérification d’identité, 131 pour ivresse publique et manifeste, 16 pour nécessité d’enquête, un pour détention et trafic de chanvre indien, huit pour détention et usage de chanvre indien, neuf pour offre et cession de chanvre indien, un pour escroquerie, un pour homicide involontaire par accident de la circulation, un pour détention de biens de provenance douteuse, deux pour abus de confiance, trois pour vagabondage, un pour coups et blessures volontaires, cinq pour association de malfaiteurs, six pour vol en réunion, deux pour rixe sur la voie publique, sept pour usage de produits cellulosiques et  deux pour flagrant délit de vol.
 
La police va pérenniser ses descentes inopinées dans les coins et recoins du pays pour traquer les hors-la-loi jusque dans leurs derniers retranchements.  

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top