cropped-logotransparent.png

Injures :La sentence est tombée dans l’affaire Gris 2.

Injures :La sentence est tombée dans l'affaire Gris 2.
Injures :La sentence est tombée dans l’affaire Gris 2.
La sentence est tombée dans l’affaire Gris 2. Le lutteur a été reconnu coupable et condamné à deux ans de prison avec sursis. Il devra verser à la partie civile la somme de 500 000 F CFA à titre de dommages et intérêts.

Mame Maodo Dione, frère du Tigre de Fass, a été jugé ce jeudi au tribunal de Dakar pour collecte de données et diffusion de données, menaces et injures par le biais d’un système informatique.

Pour rappel, le lutteur a été déféré lundi dernier au parquet par la Division spéciale de cybersécurité de la police nationale, selon des sources de Seneweb.

Ce qui s’est passé

Une femme basée en France  a accusé le 3e Tigre de Fass, Gris Bordeaux, de lui avoir subtilisé des parfums d’une valeur estimée à 3 millions F CFA. En riposte, Maodo alias Gris 2 aurait proféré des menaces de mort, des injures et des propos diffamatoires à l’endroit de l’accusatrice de son grand frère. La dame a porté plainte contre le lutteur.

Au terme de l’enquête diligentée par la Cybercriminalité, le dossier a été transmis au parquet. Le procureur de la République a ordonné la conduite du lutteur Gris 2.

Convoqué de nouveau hier matin par la Division spéciale de cybersécurité, il a été déféré dès son arrivée devant les enquêteurs. Gris 2 avait bénéficié d’une liberté provisoire. Ainsi il a comparu libre ce jeudi lors de son procès.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top