cropped-logotransparent.png

Info Source A : évasion à la prison de Matam

téléchargement (5)

Un pensionnaire de la prison de Matam se serait évadé entre samedi et dimanche derniers. «Le détenu aurait pris la poudre d’escampette le matin de bonne heure», précise Source A, qui donne l’information dans son édition de ce jeudi, citant des informateurs «proches de la Maison d’arrêt et de correction (MAC)».

Contacté par le journal, qui déclare n’avoir pas réussi à joindre les responsables de la MAC de Matam dans une première tentative de vérification des faits, l’administration pénitentiaire n’aurait ni confirmé ni infirmé l’information. «Nous ne sommes pas forcément tenus d’apprendre ce qui se passe à Matam», aurait répondu un interlocuteur du quotidien d’information.

Source A ajoute que l’évadé serait un trafiquant de drogue domicilié au quartier Soubalo, qui purgeait une peine de deux ans. «Aux dernières nouvelles, le fugitif est toujours dans la nature», souligne le journal.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top